mercredi 9 avril 2008

...et je pogne le 1000!

...ième visiteur sur mon blog!!!!!!!! C'est cool, je suis contente; 1000 visiteurs en 3 mois, c'est bon quand même! Mais là, j'ai juste hâte de changer ma bannière et les couleurs; pu capable de l'hiver!!
À part ça, un malheur s'est abattu sur nous dimanche soir; une partie de notre patio s'est écroulée sous le poids de la neige...!!!! Je capotais pas mal, mais pas mon Joss, en bon gars «vraiment pas stressé» qu'il est... On a fait une soumission aux assurances, on verra bien... Moi qui avait hâte de sortir mes chaises de patio pis de me faire du barbecue... ;-(( Ça ne sera pas pour tout suite!
 
Côté scrap, le concours SetS me prends tout mon temps et mon énergie mentale!!! La 3e mission est difficile: parler d'un talent inutile... J'ai peur d'être flushée, mon idée est pas si bonne, je trouve. Mais que voulez-vous, J'EN AI PAS DE TALENT INUTILE!!!!!!!!!!!! Pas de temps à perdre avec des niaiseries, moi!!!
En t k, souhaitez-moi bonne chance, j'Angoisse!!!!!!!!!!!!!!!
LN xx

3 commentaires:

Emy a dit…

het, chu vraiment à la ramasse pour suivre toutes ces nouvelles... je suis raviiiiie que tu continues l'aventure S&S, et d&épitée avec toi pour ton patio... je t'envoie une cargaison de soleil français pour essayer de consoler ton petit coeur !
et comme ''You make my day!'', tu es tagguée sur mon blog mais là tu fais comme tu le sens !!
gros biz et m*** pour toutes les suites !!!

Mimi73 a dit…

Bonne chance avec les assurances...pis le concours!

:)

Mimi xx

Claudine a dit…

Un petit mot pour te dire que j'ai un petit mot pour toi aujourd'hui sur mon blog.


Tourlou

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...