samedi 14 février 2009

J'taime pareil...

OMG! Quelle semaine! Entre mon exposition sur notre projet sur le Grand Nord dans ma classe, la visite du bonhomme Carnaval, la fête de la St-Valentin et mes chroniques pour Scraptus, je n'ai pas vu la semaine! Disons qu'hier soir, j'étais complètement foutue... Couchée à 19h30 ;-))

Mais aujourd'hui, en cette fête de l'amour, j'ai eu le temps de pondre 2 chroniques et terminer une tite papage sur mon amoureux que j'aime... même s'il a passé sa journée à un tournoi de hockey...;-)) Mais je l'ai pour moi seul tous les jours ces temps-ci, alors je ne peux pas trop me plaindre...


 
Joyeuse St-Valentin!
LN xx

2 commentaires:

Claudine a dit…

Superbe ta page, j'adore ce que tu as fait et le point de vue de la photo.

Anonyme a dit…

je suis fan ! tes réas sont magnifiques et originales sans compter les chroniques sur scraptus !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...