vendredi 6 mars 2009

Juste pour moi!


 
Voici ma première page incluant de la couture et du tissu! Bon, j'avoue que j'ai sacré quelques fois en cours de route (maudit enfilage...), mais j'adore le résultat!
Une page créée juste pour moi, sans démonstration d'astuce particulière! Dernièrement, j'ai beaucoup créé pour Scraptus: même si j'adore ça, j'aime bien aussi «travailler» pour moi ;-)) Par contre, j'ai utilisé une technique pour le lettrage (avec microbilles) dont j'ai parlé sur Scraptus.
Je ne suis peut-être pas un cas désespéré en couture, finalement... ;-))

LN xx

2 commentaires:

f a dit…

C'est beau!!! J'aime beaucoup!!!

Karine a dit…

Elles est magnifique! Il a une petite face à croquer le petit garçon (ton neuveu?!?).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...