lundi 13 avril 2009

3 chiens et 6 poussins plus tard...

Me revoilà! J'ai été pas mal occupée ces derniers jours, avec la fête de Pâques, le gardiennage du chien de ma belle-soeur (ils sont partis dans le Sud 1 semaine), etc!

D'abord, mon expérience de couveuse artificielle s'est avérée un échec... Il n'y a pas un seul poussin qui a éclos.. ;-(( J'ai ouvert les oeufs et il y avait 3 embryons en tout sur 8, mais leur croissance a stoppé vers le 3e jour environ, selon moi. Je pense que cela est dûe aux fluctuations de température qu'il y avait en classe.. Qu'à cela ne tienne, je suis allée chercher 6 jolis poussins tous différents dans une ferme pour toute la semaine!!! Je l'avais promis à mes élèves et je n'ai qu'une parole...;-) Ils vont capoter demain matin!!! Photos à venir, c'est certain!
Pour Pâques, nous sommes allés à l'érablière chez mes parents. Toujours agréable de revoir tout le monde et de manger de la «bouffe de cabane» ;-P Nous avons sorti en amoureux, sans chien, ce qui est plutôt rare pour nous! Je me sentais toute nue sans eux dans le bois...:-)
Voici quelques clichés non retouchés de cette agréable journée d'hier!



 
À bientôt!
LN xx

3 commentaires:

Kawi a dit…

Dommage que ton expérience de couveuse n'ait pas donné le resultat escompté

Nathalie (tchoubi) a dit…

ZZZUT! Quel dommage :(
Je suis convaincue que tes étudiants seront heureux de ta surprise... j'ai hâte de voir les belles p'tites boules de duvet!

Claudine a dit…

Elles sont superbes tes photos wowwwwwww.

Ils sont bien chanceux tes petits mousses à l'école.


Va voir mon blog, une petite surprise t'y attend.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...