lundi 27 juillet 2009

Tranquillement, pas vite

.. je reprends le goût du scrap ;-) Je dois dire que durant les dernières semaines, j'ai fait seulement mes obligations pour mon DT, rien d'autre! Je manquais réellement d'inspiration et je dois dire que le principal problème, c'est que je n'ai plus de photos intéressantes à scrapper!! J'ai besoin de nouveau matériel, je suis tannée de toujours utiliser les mêmes sujets. Je pense qu'avec ma grossesse et le bébé à venir, ça va me «rebooster» les idées!
Voici les 2 dernières pages que j'ai réalisées pour mon DT avec le kit Fancy Pants. Je viens de recevoir mon 2e kit et j'ai pleins d'idées.. il me reste qu'à trouver des photos...;-(
À plus!
LN xx

4 commentaires:

L'Hélène a dit…

Salut LN. Si tu n'as pas de photos, tu peux toujours faire des objets genre cadre pour miroir, ou du mixed media, avec des images vintage.

Bon scrap!

Twyty a dit…

Salut!

Tu vois j'ai le même problème... mes sujets "m'inspire pu" j'ai hâte que bébé soit là pour avoir un nouveau sujet "frais"... je prends sa relax... même faire mon album de grossesse me tente pas... je veux garder mon inspiration pour la venue de bébé!

L'Hélène a dit…

Ah, et tu peux aussi faire un artist journal!

http://ambergibbsart.typepad.com/ambergibbsart/
http://allendesigns.typepad.com/blog/journal_pages/

Francofun a dit…

Coup de coeur pour As-tu chaud Mila?
Ici, j'avoue que l'inspiration est fortement influencée par les hormones... C'est peut-être ton cas aussi...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...