mardi 8 septembre 2009

... Pis encore 2 créations !

Bon, je l'assume, je suis une grande nostalgique... Voici une page réalisée avec une photo de ma petite maison Quik! Ma grand-mère en fabriquait en quantité industrielle quand nous étions petits et je l'ai toujours conservé ;-) Elle était très artistique, ma grand-mère paternelle: elle faisait des objets en plâtre, des crèches, elle peignait des statues pour l'église, etc. J'adorais la regarder faire et participer! On avait les mêmes intérêts et je l'adorais ;-) Elle me manque encore souvent... mais j'ose croire qu'elle m'a légué un peu de son talent :-))


Et voici les inchies que j'ai créés pour l'échange sur Scraptus! Si vous n'êtes pas encore inscrites, dépêchez-vous!!! C'est trop l'fun à faire ces petits carrés, hein Francofun ;-)
Trève de scrap, je dois commencer à peindre la chambre de fiston!
LN xx

6 commentaires:

Kimmieprout a dit…

sont TROP cute tes Inchies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elisabeth a dit…

Cimonac que c'est beau pour mes yeux ! Merci :) ;)

Bisouilles
Eli XxX

Magali a dit…

Aaaaah, trop trop beau, du vrai bonbon!!
Quelle couleur la chambre?

Francofun a dit…

Oui, LN, les inchies, c'est une drogue lol! Je n'ose plus montrer ceux que je fais lol!

Tes créations sont superbes, LN!!!

doudou a dit…

je viens de découvrir ton blog.. de toute beauté.. tu est tres talentueuse... vraiment, de toute beauté pour mes yeux.......

Anonyme a dit…

wahoooo j'adore ton blog et le peps qu'il dégage.
mais petite question on fit comment des inchies ?
les miens gondoles c'est même pas beau grrrrrrr
merci de ton aide
Magda (France)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...