dimanche 7 février 2010

Bonne fête Papa!

Hier, nous avons fêté les 6o ans de mon père. Nous lui avions organisé une fête surprise, avec les 2 familles et ses amis. Ce fut très réussi: mon père était très content, car il ne s'en attendait pas du tout!
Comme cadeau, nous lui avons offert, mon frère et moi, un énorme cadre rempli de photos de ma petite famille et de celle de mon frère. En voici quelques-unes:
Mon frère et moi avec nos 2 fils

La petite famille d'Alex... avec bébé bedon!


Ma petite famille à moi!


Maman et bébé


Mon filleul Mickael et Jérome.
Ça sent la page de scrap, ça! Ils sont trop beaux!

 


Côté scrap, voici ma première page sur mon fils... et sûrement pas la dernière! Elle a été réalisée pour mon défi «inspiration chanson pour enfants» pour le 1er anniversaire de Scraptus! J'adore cette photo, elle est magnifique :D
 

 
... et voici un aperçu de mes petites décos de St-Valentin réalisées pour Monscrapbook.


 
À plus !!
LN xx

1 commentaire:

fati a dit…

vraiment trés jolie
bizzzzzzzzzzz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...