mercredi 21 avril 2010

4 mois

... pour mon petit poisson! Ça passe troooooooop vite, je voudrais qu'il reste petit plus longtemps! Mais j'ai aussi hâte qu'il marche, qu'il parle, etc.





 
...et une photo de mon trop beau filleul avec sa tire, à la cabane à sucre!
 
Le relooking de mon blog devrait être près dans 1 jour ou 2! J'ai hâte !!!!!!!!!!!!!!!
LN xx

3 commentaires:

Kimmieprout a dit…

il est tellement cute ton bébé!!!

klolo a dit…

c'qu'il est beau ton fils!! j'avoue on prendrait des 2... les voir grandir tout en pouvant revenir en arrière ou faire pause le temps de bien emmagasiner les moments qu'on vit!! profite en au maximum!!:)

doudeline a dit…

Ce qu'il est beau!! et c'Est vrai que ca passe trop vite... déjà 4 mois pour le mien aussi jeudi... Ouff il grandissent trop vite!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...