lundi 1 novembre 2010

Halloween et cie!

Hier, j'ai fait un dîner d'Halloween avec ma famille. Je crois que je vais instaurer cette tradition à l'avenir, car j'aime trop cette fête!!! J'avais décoré un peu, fait des plats «halloweenesque» et je me suis aussi déguisée, bien sûr (mais j'ai oublié de me prendre en photo, grrrrrrr!)

Voici donc quelques clichés!

Jérome, l'araignée!


 Jérome, l'araignée-sorcière... ;)

 Raphael, la tortue (bébé de mon frère)
Il est tellement cuuuuuuuuuuuuute!

 Nos 4 garçons (de gauche à droite): Alexis (3 ans- fils de la soeur de mon chum) en Scooby-doo, Jérome (10 mois) en araignée, Mickael (2 1/2 ans) en Buzz Lightyear et son petit frère, Raphael (7 mois) en tortue (2 fils de mon frère.) Pas facile de les prendre en photo: ça grouille, ces petites bibittes-là!


 Les 2 cousins Légaré ;)

Ça manque un peu de fille, hein??!!
....................................................................

Et voici maintenant quelques créations!

Je t'adore mon lapin!
...le lapin de Pâques que mon chum m'achète à chaque année,
parce que je l'oblige un peu... :D


 Princesses d'un jour
(Scraptus-Chronique sur les miroirs)
Les jumelles de ma cousine en bouquetières, au mariage de ma cousine Audrey, en 2004


 Christmas gift
..notre merveilleux cadeau de Noël de l'an passé ;))



Et voilà!
LN xx

4 commentaires:

Magali a dit…

Ahah, le cadeau de Noël va être dûr à battre cette année!!! Mêem avec des tonnes de père Noël en chocolat!!! 4 gars.... comme chez nous du côté de mon chum!

Francofun a dit…

Euh... WOW! Toutes tes créations sont magnifiques - toujours aussi finement fignolées!

Les quatre garçons sont super cutes!!!

Amé a dit…

Ton ti homme est trop cute en araignée!!!!

Et tes pages sont toujours aussi magnifiques!

Anonyme a dit…

Yé, des photos de notre mariage!!! Comme d'habitude, tu es bourrée de talent. J'ai aussi beaucoup aimé voir les photos des petits loups! Ils sont vraiment trop mignons!
xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...