samedi 12 mars 2011

Yééééééééééééé! Une tag!

J'ai reçu la tag de Franco et Lady, donc je vais y répondre de ce pas!


Voici 8 vérités à mon sujet:

1- Je suis une vraie «moumoune»: j'ai peur du sang, des piqûres, de perdre connaissance, des examens en général... Je vais juste voir un bébé à l'hôpital pis ça me stresse.. lol. Imaginez comment je capotais quand j'ai accouché.... :D Mais tout s'est assez bien passé, finalement... Encore une fois, c'était entre mes 2 oreilles.. ;)

2- Je rêve depuis longtemps de faire un safari en Afrique ;)

3- J'ai toujours voulu prendre un bébé singe dans mes bras... Je pense que j'avais 8 ans pis je disais ça! Ça doit être à cause du film Opération chimpanzés là, qui date des années 1980...

4-Je déteste avoir des cheveux collés sur ma peau... même les miens! Arkkkkk!

5- Je suis accro au sac magique.... Mouahahahahah!

6- Je sacre à en faire peur quand je couds à la machine... mais j'aime ça pareil ;)

7- J'ai peur des oiseaux et d'à peu près tout ce qui vole... depuis que j'ai reçu une chauve-souris sur la tête dans ma jeunesse...

8- Si je pouvais, je me nourrirais de pain et de beurre à tous les repas.. : D

Voilà! Je ne sais pas trop qui tagguer?? Kimmieprout? Amé? Misty, qui n'a pas encore répondu?! Toutes celles qui le veulent??!!

Je vous reviens bientôt avec un blog revampé et des pages!

LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...