jeudi 28 avril 2011

Inspirant, Basic Grey??

Oh  que oui!!!!!
Plus que je ne l'aurais pensé au départ... ;))

Mes collègues et moi avons initié une nouvelle chronique sur Scraptus, qui consiste à créer avec n'importe quelle(s) collections(s) d'une compagnie de scrap ciblée. Nous avons débuté avec la très populaire compagnie Basic Grey...

Disons que je me suis «lâchée lousse» pas mal.. J'ai quand même plus de stock BG que je pensais et en sortant le tout, ça m'a donné pleins d'idées!

Voici les résultats!

#1  Santa's Baby: réalisée avec la collection Jovial et quelques vieux chipboards..




#2  Wonder(fall): produite avec un «mix» de Indian Summer et de June Bug...

Je l'adooooore! Les couleurs, les photos et le titre (je trouvais Mila vraiment Wonderful là-dessus... J'ai troqué le «ful» pour «fall», pour faire référence à l'automne... :D)


#3  Lapin coquin : cette dernière page a été faite avec la collection Urban Prairie, que je trouvais parfaite pour une page de Pâques!


J'ai employé des tags pour matter ma photo et comme déco.



J'espère que tout cela vous plaît!

Je vous invite à aller voir aussi le super travail de mes collègues!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime trop tes pages. J'aime beaucoup Wonderfall et la 3e avec les tags. C'est une super idée!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...