lundi 23 mai 2011

Pinterest !

Je découvre ce blog de photos à l'instant et............ WOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci les filles de Scrapbook Café ;)

Il y a de tout pour tous les goûts: bouffe, vêtements, enfants, nature, animaux, il n'y a pas de limite! Je trouve pleins d'idées hot pour mon fils et mes élèves!

Voici quelques coups de coeur!

Copier-coller... trop chou!

 Trop original!

 Je l'essaie, c'est sûr!

 ... et ça aussi :D

 Quelle bonne idée: des routes dans une grosse boîte ;)

 J'adore cette photo!

 Ceci me donne des idées pour une éventuelle chambre de bébé...(les pompons) 

Seul petit bémol à ce blog : difficile de descendre avec le curseur (il faut parfois attendre que ça télécharge..)

C'EST SÛR QUE ÇA VOUS INTÉRESSE !!!! : http://pinterest.com/

1 commentaire:

Magali a dit…

Ah ben coudonc, j'étais persuadée que tu connaissais!!!! J'adore aussi!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...