mardi 2 août 2011

Mon coeur se répare...

... un peu, grâce à ceci!!

Je vous présente ma nouvelle princesse tigrée : Lia! Je l'ai adopté au refuge ALSA, qui recueille surtout des lapins, mais aussi des chats et des chiens. C'est un endroit  merveilleux, le paradis pour les amoureux des petites bêtes, comme Jérome et moi ;)) Dès que je l'ai vue, mon coeur a fondu, comme pour Flanelle :)

Cette chatte est un véritable cadeau du ciel: non seulement elle est MA-GNI-FIQUE, une vraie petite tigresse des neiges! Mais en plus, elle est hyper colleuse et s'adapte bien à nous! Jérome l'adore, Kozmo la suit pas-à-pas et Filou... a peur d'elle! (pour le moment)

Bref, je suis totalement sous le charme ;))

2 commentaires:

Francofun a dit…

Quelle belle petite minette!
Bonne guérison avec ce chaton!

leeloo17 a dit…

Félicitation elle est très belle .

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...