samedi 1 octobre 2011

À la manière de...

... est ma nouvelle chronique sur Scraptus, que je vous invite à aller voir!

Voici les 2 pages que j'ai créées pour l'occasion:

Discover
Une page très chic, avec le plus beau
des petits lapins en grande réflexion ;)


Fly baby, fly
J'ai pris ces photos de ma belle Flanelle le soir avant son euthanasie, d'où le titre évocateur... une page avec très peu de matériel, pour exprimer l'essentiel ;)


Je retourne à nos rénos!

4 commentaires:

Stacy a dit…

J'adore tes pages, tellement douces et tellement toi... J'aime vraiment ton style

Amé a dit…

oooh! Ln! J'adore ces pages! Elles sont géniales!

Joséphine a dit…

Plein de beaux détails à regarder, superbes pages!!

Josée a dit…

OMG Je trouve cela magnifique !!
Tu es mon coup de coeur de la semaine sur Karma Scrap !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...