mardi 3 janvier 2012

Noël 2011... en 24 photos ;)

L'an passé, j'ai fait un Daily December: j'ai bien aimé l'expérience, même si j'ai trouvé cela très long à réaliser! Cette année, je voulais faire un truc rapide et différent pour Noël.

J'ai donc combiné 2 idées: celle des tags de l'Avent, proposée par mon amie Ladybird sur SL et celle des photos thématiques hebdomadaires sur Scraptus...

Résultat??!!! Un mini-album fait de 24 tags, où l'on y retrouve 24 photos thématiques, relatant les événements de notre Noël 2011 : D

Vous voulez voir??

Voici les 24 photos thématiques:

1. Calendrier de l’Avent : Cette année, Jérome a découvert les joies de ce calendrier!

2. Canne en bonbon : J’aime décorer avec ces bonbons.. mais pas les manger :D
3. Boule : Photo annuelle de mon reflet dans une boule!
4. Sapin : Notre sapin, version 2011 ;)
5. Carte : La première carte de Noël fabriquée par Jérome
 6. Couronne : Cette couronne a sa place depuis des années dans mon décor
7. Cadeau : Le cadeau offert par mon amoureux : une liseuse électronique, yé!
8. Flocon : À utiliser sans modération!
9. Gourmandise maison : Du fudge aux biscuits pour nos familles
10. Idées déco : J’adore décorer la tablette du foyer!


 11.  Guirlande : Nouveauté dans le décor : la guirlande dans la porte patio ;)
12. Étoile : L’étoile du jour, le 21 décembre : 2 ans déja pour Fiston!
13. Renne : Je craque pour mes rennes poilus!
14. Objet altéré : Un joli cadre enneigé, en 3D



 15. Pain d’épices : Je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter cette mitaine à four :D
 16. Bûche et gâteau aux fruits : Le bon gâteau aux fruits de Maman ;)
17. Casse-Noisette : Jérome s’est bien amusé cette année avec ces personnages intriguants
18. Page de scrap : J’aime tellement scrapper mes photos de Nowel!!!

 19.  Cocotte : Pour une petite touche nature ;)
 20.  Inspiration photo : Ma petite Lia, qui se fond dans le décor...
 21.  Ange : Un petit ange au pied du sapin...
 22.  Bas de Noël : Un joli bas, fabriqué à la garderie!
 23.  Biscuit : Pas très réussis, mais très bons! Beaucoup de plaisir avec Jérome :D
 24. Père Noël : Un collier créé pour Jérome, un nouveau fan du Père Noël ;)
Et maintenant, vous voulez-voir le mini??!!.
..
.
.
.
.

Demain ;)

2 commentaires:

Magali a dit…

Avec ces merveilleuses photos, ton mini va être sensationnel!!!!

Joanne a dit…

j'ai hâte à demain! ça promet!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...