vendredi 11 mai 2012

Oh boy!... Cowboy!

Mon blog est en transformation... À venir!
..........................................................................

Cette semaine, j'ai reçu un tas de nouveautés: Crate Paper, MME, OA, les nouveaux Lucky 7 Factory, du  Prima, etc.!! Ainsi, j'ai le goût de TOUT essayer ;)

J'ai commencé par la collection Sasparilla d'October Afternoon. J'avais cette page en tête depuis des mois, avec les photos de mon cowboy préféré!

Voici ce que ça donne: des décalques, un papier, et le fond est créé ;)





Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii han!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LN xx

2 commentaires:

Magali a dit…

Ahaha, quand j'ai vu que tu avais pris les décalques, je me doutais que tu ferais des merveilles avec ça!!

Oward(e) a dit…

Je trippe trop sur ce que tu fais!!! tu es ma top one!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...