mercredi 18 juillet 2012

I love my hydrangea!

J'ai un hydrangée dans ma plate-bande qui est ÉNORME et donne des superbes fleurs bleu-mauve.

Du moment qui en sort une, je la coupe pour la mettre dans l'eau à l'intérieur... :D
Et je finis par en faire un bouquet!

I love my hydrangea!

Et vous, quelle fleur vous fait craquer??
LN xx

3 commentaires:

Oward(e) a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! sublime!!!!

Magali a dit…

Sais-tu que tu peux aussi très facilement les faire sécher? Et que tu peux accentuer la couleur bleue si tu le souhaites! Moi aussi, j'aime beaucoup car cela me rappelle la Bretagne (il y en a une tonne là-bas!).

Marie-Pierre Capistran a dit…

Moi aussi mes hydrangees me fascinent. Leur couleur est assez spectaculaire. :) On vient d'acheter notre première maison alors c'est ma première experience de jardin et jardinage. Il y a beaucoup a apprendre. :) J'adore la page que tu as faite avec tes photos d'hydrangee. :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...