samedi 29 septembre 2012

Un petit spécial «recettes de pommes»

Lorsque j'étais en convalescence, je me suis amusée à trouver de nouvelles de recettes pour cuisiner des pommes. J'aime beaucoup en ajouter à ma «collection» de desserts à chaque année!
 
Voici les plus inspirantes: la majorité sont en anglais, par contre.
 
Un mélange de pommes et de chapelure Graham...dans une pomme!
 
Plus santé que des chips??!!
 
Le glaçage a l'air écoeurant :D
 
Un pain-gâteau qui a l'air vraiiiiiiiment bon!
 
Une recette de Bakarella...on recouvre le gâteau d'un sirop....Hummmm
IMG_6403
  
Ça, c'est pour mon père ;))
 
Un mélange de beurre d'arachide et de pommes.. Intéressant!
 
Le titre dit tout... Ayoye!
 
Ça m'intrigue vraiment beaucoup!
Tarte aux pommes crues
 
Une pomme glacée, à couper en tranche...
Homemade apple pie apple
 
Slice of an apple pie apple
 
Et pour finir, les seuls que j'ai essayés... Ils sont superrrrrrrrrrr bons!
Upside-down caramel-apple muffins!
 
Prêtes à cuisiner??
*Si vous faites un essai, laissez-moi un commentaire!*
 
LN xx
 

1 commentaire:

Heather Swinney, Owner of Sky Simone Children's Boutique a dit…

I'm thrilled you like our Apple Crumb Apples! Thanks for posting it up.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...