jeudi 27 décembre 2012

Mes desserts de Noël 2012 ;)

Chaque année, je fais des petites bouchées sucrées, que j'offre en cadeau à un peu tout le monde, finalement!
 
Pour 2012, j'ai d'abord fait ces blondies aux M&M! J'ai eu un mal de chien à les faire cuire au centre (vaut mieux les mettre à 375F, je pense), mais finalement, ils sont bons! Les miens sont pas mal moins beaux au look, par contre :D Je les ai offerts à mes collègues, ha ha ha!


Ces barres à l'érable, super facile à faire et trèssssssssssssssss bonnes! Ça aussi, on les a mangées à l'école :D

 
Ensuite, des biscuits au pain d'épices et chocolat blanc! J'ai fait cette version pour les «adultes»... une autre viendra pour fiston! C'est vraiment succulent.
 
 
Aussi, j'ai trouvé cette super recette de barres gâteau aux fruits et chocolat, faite avec de la pâte à biscuits Pillsbury!

Barre grains de chocolat et gâteau aux fruits
 
J'avais envie d'une recette au beurre d'arachides et j'ai fait ceci!

Barres au beurre d'arachide et au fudge recette

Et pour finir, des carrés au Dulce de Leche...Ayoye!!!



Bon, je pense que je vais aller faire un peu de tapis roulant, maintenant... :D

Bon appétit!
LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...