vendredi 2 août 2013

Chaud devant!

  • Je voulais immortaliser ce merveilleux gâteau aux ananas frais, que Jérome voulait manger au sortir du four; voilà pourquoi il soufflait tant dessus, lol!!!
  • Le poisson provient d'un vieuuuuuuuuuuuuuuux papier October Afternoon, oulala! J'ai plié mon papier beige, pour qu'on voit aussi le côté pied-de-poule. J'ai collé le tout sur un carton jaune. J'ai ajouté des formes blanches de damask au pochoir.
LN xx

2 commentaires:

MariePierre a dit…

Oh là, là, ouiiiii, je l'avais ce papier. Je ne me souvenais même pas que c'était d'October Afternoon. Par contre, moi, je l'avais joué la totale sans découper le motif, mais je suis triste de ne plus en avoir, car je trouve l'idée fabuleuse d'en découper une image. J'aime vraiment l'anecdote que raconte cette page. Et le titre est juste PARFAIT!

Ann a dit…

magnifique! j'aime vraiment tout ce que tu fais!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...