samedi 16 février 2008

Dure semaine...

Je pense que j'ai vécu une des semaines les plus poches de ma vie! C'est pour confirmer le fait que ce n'est VRAIMENT PAS l'année du Capricorne...

Lundi: c'était l'exposition au salon funéraire de la soeur d'une bonne amie du secondaire... Elle est décédée subitement de la méningite, à l'âge de 30 ans... Elle avait 2 petits enfants... Cela a été un moment difficile à passer.

Mardi: un de mes élèves a vomi à la grandeur de la classe.. C'était vraiment affreux: les enfants capotaient, l'enseignante aussi, ça sentait la fin du monde... Mon Dieu que j'aurais voulu être ailleurs...;-))

Mercredi: tempête!!!! Écoles fermées!!! Encore 10 mètres de nouvelle neige à pelleter!!!! Les chiens ont fait une fugue, parce que toutes les limites du terrain sont maintenant ensevelies sous la neige... Ils marchent dans la piscine, ça vous donne une idée!Obligée d'aller les chercher dans le banc de neige en pyj... et d'acheter pour 70$ de chaîne pour les attacher. Super ;-))

Jeudi: super journée de St-Valentin avec mes élèves, mais j'ai feelé bizarre toute la journée (fatigue et mal de coeur)... Donc pas de sucreries...

Vendredi: encore de la cr*** de neige... je dérape avec mon auto, fait un 360 degrés et me retrouve dans le banc de neige! Congé forcé pour la journée!

Essayez donc de battre ça pour voir... ;-))

1 commentaire:

Véronique a dit…

Wo!!! Méchante semaine!!! J'espère que la prochaine sera meilleure pour toi!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...