jeudi 24 décembre 2009

Un petit poissonneau pour Noël ...


Hey oui, il a atteri comme un petit flocon dans nos vies, le jour même de l'hiver (21 décembre)...
soit à 37.2 semaines de grossesse. Il se prénomme Jérome et est tout le portrait craché de son papa, pour l'instant.

Il pesait 6 livres 4 onces et mesurait 19 1/4 pouces. Il est vraiment petit, mais c'est le plus beau et le plus fin du monde, bien sûr ;-) J'ai eu un bel accouchement, malgré une épisiotomie et une forte anémie depuis... Je reprends des forces peu à peu.

D'autres nouvelles sont à venir et des photos aussi!
Joyeux Noël !
LN xx

21 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Félicitation. Il est vraiment très mignon!

Elisabeth a dit…

Toutes mes félicitations :) Il est adorable ce petit !!! XxX

Laney a dit…

Félicitations!

Kimmieprout a dit…

Il est trop trop trop mignon!!! Toutes mes félicitations ma chère!!!

Véro a dit…

Félicitations!! Il est tellement cuuute!! :)

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations pour ce petit trésor!

f a dit…

Félicitations et Joyeux Nowel. Tu as un beau petit bonhomme. Je te souhaite du repos :)

Magali a dit…

Félicitations!! Il est trop trop mignon!

Liette alias Pixelle a dit…

oh qu'il est mini...tout en beauté...un petit ange tout neuf!!! bravo à toi et ton conjoint, vous êtes des parents comblés...x0x à Jérome

Kawine a dit…

Oooooooo!! il est tout chou!!! quel adorable cadeau de Noël!! Félicitations!!

fabi a dit…

félicitations et bienvenue au petit jerome!! :)

Anonyme a dit…

Félicitations LN! Il est magnifique! Quel beau cadeau de Noël!
Josée (Jash)

Lalunatique a dit…

Félicitations à toi et à papa !!! Il est vraiment mignon ! :)

Edith Cloutier a dit…

félicitation!! il est trop mignon!!

Guylaine Seyer a dit…

félicitations!
J'ai aussi eu un petit cadeau de Noel... le 24 décembre 2000!
La beauté de la chose c'est qu'on a tellement de beaux choix (et de beaux prix) pour leurs cadeaux de fêtes hihihihi
il est supe mignon ton petit Jérôme!

Francofun a dit…

Félicitations! Il est absolument magnifique!

Nathalie (tchoubi) a dit…

Félicitation!
Il est vraiment à croquer. Qui a dit que j'ai eu des bébés aussi! Ca semble si loin :)
Profites bien de chaque instant où il est bien emmitouflé dans tes bras... de très joyeuses fêtes!

Anonyme a dit…

Il est super mignon :-) On en mangerait!
Profites en bien car ces petites bêtes grandissent TRES vite!
Félicitations!!!! Et tout plein de bonnes choses pour sa vie!

Bzz

Heidy

Anonyme a dit…

Wow!!! Il est vraiment beau ton bébé... Je ne savais pas que tu avais accouché, un 24 décembre en plus. Toutes mes félicitations!!!!

Kristine a dit…

Felicitation... il est trop mignon!!!

Papillon Bleu a dit…

Félicitations!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...