samedi 19 décembre 2009

Je me sens...

... comme une grosse patate!!!!
Disons que depuis 2 semaines, je tire de la patte !! J'étais hyper en forme jusqu'à la 34e semaine, mais là, les petits bobos sortent.... J'ai mal dans le bas du dos et je crois que mon nerf sciatique est coincé... J'enfle des jambes le soir, c'est fou! Et je marche comme un canard, je ne trouve plus mon centre de gravité !!! Câline, quand je me couche le soir, j'ai l'impression de peser 400 livres, mouahahahaha! Je n'espère pas me rendre au 9 janvier.... selon l'écho, je pourrais avancer d'au moins 1 semaine... Souhaitons-le!
Voici quelques photos récentes de mon moi-même!
À 33 semaines (c'est là que ma grossesse a vraiment commencé à paraître, c'est fou! Ça a été tellement long!))

Prises hier, à 36.6 semaines
Mère Noël et sa bédaine ;-))
Mon ventre n'est pas très gros, mais très long. Le bébé est prêt à sortir: il est tourné et manque de place ;)
Changement de sujet, voici des nouvelles de Mila: nous sommes allés chez le vet ce matin et il y a une nette amélioration! Il espérait qu'elle reprenne entre 5-10 livres dans un mois et elle en a repris 4 en une semaine!!! Elle mange à volonté et ça paraît, grosse cochonnette ;) C'est une très bonne nouvelle qui signifie probablement qu'elle n'a pas de problème chronique grave. Cela m'a beaucoup encouragée et je reste positive, sans me dire que tout est gagné d'avance... Mais j'y crois!
J'espère vous montrer bientôt des photos de mes décos de Noël et de la chambre de petit poisson ;-))
LN xx

2 commentaires:

Ladybird a dit…

Allez courage pour la dernière ligne droite ma belle... ça me rappelle des souvenirs la marche en canard! Et je suis très heureuse pour Mila!

Francofun a dit…

Joyeux Noël, ma belle LN!
Peut-être as-tu déjà un petit cadeau de Noël dans les bras...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...