dimanche 22 juin 2008

La saga du scrapbooking

...commence!! Eh oui, puisque je suis maintenant en congé pour l'été, ma «2e job» prend le dessus: SCRAPBOOOOOKING !!!!!!! Ahhhhhhhhhhhh, plein de merveilleuses heures à scrapper sans culpabilité, à mon rythme, tant que j'en ai envie! Ça, c'est des vacances ;-)) Ainsi, je posterai sûrement de nouvelles pages régulièrement dans les semaines à venir; soyez à l'affût!

Voici donc la première page de cette saga: Petite Mila d'amour, que je trouve pas mal réussie. J'aime particulièrement le sketch que j'ai inventé!

J'ai décidé que désormais, lorsque j'achèterai de nouveaux papiers, j'essaierai de faire plus d'une page pour les utiliser, afin de minimiser les retailles.. C'est bien parti, car j'ai fait 2 pages et peut-être une 3e avec les beaux papiers de ti chien-chien de Love Elsie!

Voilà! Bonne semaine à vous, travailleuses...;-))
LN la vacancière xx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'ai découvert lors du grand concours Style et Scrap et depuis je te rends régulièrement visite ! et je dois dire que j'aime beaucoup ce que tu fais !
Cette page est vraiment extra !
Bonnes vacances et bon scrap !

Fi-fille a dit…

Wow ta page est superbe! Comme toujours j'adore tous les petits détails que tu y mets!

Bonne vacances!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...