samedi 14 juin 2008

Tag culinaire

J'avoue que je ne trippe pas toujours sur les tags, mais celle-là, je la trouve cool! Merci Fi-fille, une nouvelle venue sur mon blog, pour me l'avoir transmise! (http://fi-fille.blogspot.com/)

But du tag :Répondre à 6 questions, mettre le lien de la personne qui m'a taguée et taguer 6 autres personnes, citer leurs liens et les prévenir sur le blog directement! Le règlement doit être précisé....

1- Un aliment que je n'aime pas du tout: la viande en général, sauf le poulet et le jambon.
2- Mes 3 aliments favoris: J'adooooore tous les fruits, surtout les pommes (j'en mange une par jour, sans faute!), les fromages et... le chocolat!
3- Ma recette favorite...
Que je cuisine: Mes rouleaux jambon-asperge-fromage suisse
Que ma mère cuisine: Gâteau à la salade de fruit, souvenir de mon enfance
Au restaurant: Les salades extravagantes, les pâtes aux fruits de mer avec beaucoup de parmesan et surtout, les desserts cochons!
4- Ma boisson de prédilection: De l'eau! Ou du bon vieux Five Alive... Je ne bois aucune alcool (j'suis plate, hein??!!!)
5- Le repas que je rêve de réaliser: Un dessert «full hot» pour impressionner mon chum ou un souper parfait pour des amis! Ça me stresse toujours, cuisiner pour reçevoir...
6- Mon meilleur souvenir culinaire: Tout ce qui se rapporte à la bouffe de ma grand-mère: ses tartes aux raisins, ses galettes aux Corn Flakes, son jus rhubarbe et fraise. Même son jell-o et sa trempette étaient meilleurs ;-))

Je taggue toutes les copines qui viennent souvent sur mon blog et qui ont envie d'y répondre! Lâchez-vous lousse!
LN xx

1 commentaire:

Fi-fille a dit…

merci d'avoir répondu!!!! :)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...