samedi 13 septembre 2008

Il est sorti, enfinnnnnnnnnnnnnnn !

 
.....pis il est halluciiiiiinant!!!! Je sais que je dis ça à chaque fois et que je ne suis pas pantoute objective (car maintenant dans leur DT ;-)), mais c'est vrai: les filles se surpassent toujours pour nous offrir un numéro encore plus beau et plus complet!
En plus, ce numéro est vraiment «mon» mag, car j'y ai: un petit commentaire dans la section courrier des lectrices + photo d'une page (p.8) / 2 publications: p.27 et p. 71 / un mini-article sur ma 2e position au concours(p.42) / et le profil d'artiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (p. 110-111)

C'est coooooool, hein? Si ça vous tente, venez me dire ce que vous pensez de mon profil: j'ai pas trop dit de niaiseries??!!! Également, je tiens à mentionner qu'il y a maintenant une nouvelle section sur le forum de SetS où vous pouvez poser des questions aux membres du DT sur les pages réalisées dans le magazine. Elles se feront un plaisir de vous répondre et moi aussi, quand j'y aurai mon nom affiché (il faudra patienter jusqu'au mag du printemps).
Alors vite vite, lâchez votre café et courez acheter ce petit bijou automnal! (je vous assure qu'il est en vente chez Renaud-Bray et Archambault). Bon samedi! LN xx

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...