dimanche 28 septembre 2008

Petit chérubin

...d'amour! C'est tout ce que j'avais en tête en voyant cette photo de mon filleul adoré! Je commence à tripper pas mal sur le shabby chic; j'adore ça! C'est drôle parce que c'est un style qu'à peu près tout le monde a essayé à ces débuts en scrapbooking... sauf moi! Et franchement, je trouve que ce style me va bien! J'avais une envie urgente de scrapper hier et voilà le résultat; j'ai utilisé de la peinture à craqueler pour les chipboards et j'ai aimé ça! J'ai aussi peint à l'éponge les lace cardstock de KI Memories (en brun). J'adore l'ensemble du résultat, finalement!
Petits détails...
 
Et voici ma page qui a fait la couverture du Scrapbook Extra de juillet-août!
Bonne semaine à toutes! J'attends toujours impatiemment mon kit de Scrapmagie: je vous tiens au courant !
LN xx

4 commentaires:

Isabelle a dit…

Juste pour te dire que je t'ai tagguée!
Pour voir les règlements, juste à aller faire un petit tour sur mon blog! ;)

Pancho Ramirez a dit…

Cher madame, belle femme, souriant, je suis arrivé à moi, le génie de la planète Pluton a régulièrement égayer votre vie. Je suis le grec Adonis de vos rêves érotiques, J'ai, modestement, le Grand Monotributo

Véro a dit…

Wow cette page est juste trop magnifique!! Tu as bien raison, ce style te va très bien!! :)

Karin a dit…

Elle est super, cette page. Et j'aime ton style énormément.

Karin des Pays-Bas.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...