vendredi 2 octobre 2009

Je suis tellement fière...

... de ma petite bedaine! Je la trouve cute au boutte!!!
La voici à 25.6 semaines, sous tous ses angles ;-))
(désolée, les couleurs des photos sont nulles...)






Mon médecin dit qu'elle correspond à une bedaine d'environ 3 1/2-4 mois.... mais bon, l'important c'est de participer !!!!! Je trouve qu'elle commence à monter et durcir depuis quelques jours.

Voici mon évolution depuis le début, soit à 8, 14, 18, 20 et 25 semaines. Lentement, mais sûrement ;-)



Bébé va très bien, car il bouge en ciboulot pour un si petit poissonneau! Il me réveille vers 4-5 h du matin presqu'à chaque jour et il s'en donne à coeur joie! Je le sens vraiment très bien quand je suis sur le côté: on voit ses petits poings cogner à travers mon ventre, c'est trop cute! Je suis en pleine forme et j'en profite!

Voilà pour les nouvelles de bedaine!
À bientôt!<
LN xx

3 commentaires:

Laney a dit…

Il bouge déjà??

C'est cute l'histoire des petits poings!

Francofun a dit…

Une belle micro-bedaine! Profites de tous les moments, ça passe tellement vite!!!

Kim Larivière a dit…

Wow! Que de beaux souvenirs! Profite en c'est vite passé!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...