mardi 27 octobre 2009

Quelques créations «halloweenesques»

Voici quelques créations inspirées de MA fête, c'est-à-dire, l'Halloween!
C'est dans ce temps-là que je m'ennuie de l'école:
j'aurais aimé bricoler et fêter avec les enfants cette semaine...;-(
Pot à bonbons Frankeinstein
Cadres décoratifs
Maisons hantées en boîtes de lait

Pis une tite page


En passant, je fais un spécial Halloween cette semaine sur Scraptus: des chroniques différentes à chaque jour! Ne manquez pas ça!
LN xx

4 commentaires:

Laney a dit…

J'adore tes chroniques Halloween. J'ai une copine qui trippe Halloween, je lui envoie tous les jours. Elle adore.

ninilove a dit…

super tes créations j'aime beaucoup!!!

Kashmir a dit…

Méchante production!! J'aime bien ton idée de maison en pinte de lait. C'est écolo et ca ferait bien avec mes petits amis l'an prochain!! Merci de l'inspiration! C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog ma chère!!

tessie a dit…

j'adore tes maisons en boite de lait!!!
pas facile à trouver!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...