dimanche 1 novembre 2009

Un p'tit 24 h à l'hôpital...

Eh oui, je suis maintenant une grossesse à risque, il paraît...

Imaginez-vous donc que j'ai commencé à avoir des contractions hier, aux 2-3 minutes, vers 11 h 30. Cela a duré jusqu'au souper, d'intensité de 50-60 sur 100. J'ai passé l'après-midi sur monitoring. Ils m'ont passé une écho pour vérifier le bébé (il va très bien) et mon col. Le problème, c'est que mon col s'effrite... Il est à 27mm d'épaisseur et le doc m'a dit que normalement, il hospitalise à 24 mm... Donc, je dois faire attention: du repos pour une semaine... J'espère juste que cela ne recommencera pas...

J'ai passé la nuit là-bas et j'ai eu mon congé ce matin à 10h, puisque je n'avais plus de contraction depuis 20 h la veille. Vous allez trouver ça bizarre, mais j'ai presque aimé mon expérience...! Cela m'a familiarisé avec l'hôpital, les contractions, les procédés, moi qui a une peur bleue d'accoucher justement là! Je trouve que j'ai fait ça comme une pro: j'arrivais même à contrôler la douleur vers la fin.

Disons que c'était une petite pratique pour mon chum et moi... On s'en est bien sortis, mais je préférais attendre pour répéter l'expérience...;-))
LN xx

4 commentaires:

Kimmieprout a dit…

Oh la la! J'espère que tout va bien aller pour la suite! Je pense à toi!

Ladybird a dit…

Repose-toi ma belle... prends soin de toi avant le grand jour!

L'Hélène a dit…

Je croise les doigts pour vous deux!

Papillon Bleu a dit…

Stresse-toi pas trop! Repose-toi!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...