vendredi 13 août 2010

Ah! le bonheur !!

De retrouver ENFIN mon accès internet, après seulement 17 jours de problèmes sans fin!!!! Mon histoire avec Bell est une véritable saga humoristique et délirante: j'ai eu l'impression d'être piégée à Surprise sur prise...
Je vous résume en quelques mots:
Mon modem semble mort.
Bell décide de m'envoyer un kit de réparation par la poste d'ici 3 jours.
J'apprends 9 jours plus tard qu'ils se sont trompés d'adresse... et que le kit est retourné chez Bell, en Ontario. Il parait qu'ils m'en ont envoyé un autre... je ne l'ai jamais reçu lui non plus...
Je pogne les nerfs et je décide de changer pour Vidéotron.
Lundi dernier, après 13 jours de niaisage, je demande à parler au service à la clientèle de Bell: j'apprends que j'aurai des frais assez $$ à payer si je change de cie tout de suite.. J'annule mon abonnement chez Vidéotron. Bell me promet 1 mois gratuit d'internet et de m'envoyer un technicien jeudi AM pour m'installer un nouveau modem... Il ne se présente pas...
Jeudi PM, j'apprends que le technicien n'est pas venu parce qu'on ne fait plus partie de Bell.... Vidéotron est venu chercher mon # de téléphone et je ne suis donc plus avec eux.. Mais personne ne m'a dit ça!!!! Je dois me réinscrire avec Bell...
Complètement RIDICULE !!!! Vaut mieux en rire ;)
Ce matin, le fameux technicien est finalement venu et a réglé mon problème en 10 minutes...
Vive la bureaucratie! Vive les beaux incompétents de chez Bell!
Vous pouvez être certains qu'en Novembre, quand mon contrat tv sera terminé avec eux, que je vais leur dire un beau be-bye... et retourner chez Vidéotron!
..............................................
Voici maintenant une petite page pour faire redescendre la pression :D
 
À très bientôt j'espère!
LN xx

3 commentaires:

Guylaine Seyer a dit…

je déteste Bell!!! vive vidéotron... bureaucratie aussi... mais moisn pire metton!
Bon retour dans la sph`re virtuelle!

Edith Cloutier a dit…

Elle est très belle ta page!

Et pour bell .. je te comprend que trop, j'ai tellement eu de problème avec eux, je m'en suis aussi débarrassée et là je suis avec vidéotron depuis plusieurs années et tout vas bien! hihi

[ Jennifer ] a dit…

C'est vraiment enrageant ton histoire ! Le service est tellement mieux chez Vidéotron !

Changement de sujet, comme je suis allée au bassin jeudi, je connais celle qui a choisi ton contrat ! C'est mon amie ! Tu es très bien tombée; elle s'occupera très bien de tes nouveaux élèves; c'est une perle !!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...