vendredi 27 août 2010

Mange tes légumes ;)

Je vous invite à aller voir ma chronique sur Monscrapbook.com, où j'y parle des fruits et légumes dans le monde du scrap ;) J'ai fait ces 2 pages pour l'occasion.
Eat your veggies
J'ai utilisé qu'un seul papier de la collection Garden Variety de Cosmo Cricket. J'ai déchiré les bandes et je les ai collées sur des petits rectangles. J'ai découpé les motifs de légumes et collés avec des ronds de colle 3D. J'aime beaucoup le sketch.
...Et Jérome aime plus les légumes que son père.. :D

Un sucré de beau bébé!
Réalisée avec les chipboards et les stickers Apple Jack, de Sassafras Lass, collection que j'adore! Là aussi, j'aime bien le sketch ;D
C'est tout!
À plus!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tes pages sont superbes et ton petiot est a croquer!
Bizz
Heidy

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...