lundi 4 octobre 2010

Nostalgie..

Hier matin, à Salut, bonjour!, la chroniqueuse sur les animaux parlait des hérissons..;) Ça m'a rendue nostalgique de ma belle Snifette et de ma petite Praline... À la télé, il y en avait une quasi identique à Snifette: j'ai eu l'impression de la revoir vivante!

Je vous présente donc une page que j'ai fait dernièrement avec du papier revue (chronique sur Scraptus). J'ai utilisé une pub de papier Basic Grey pour faire ma page: même pas besoin d'acheter de papier... Économique!
Voici la pub!


Je pense avoir déjà dit ici que j'aime les bonhommes de neige! Je les ai collectionnés longtemps dans ma jeunesse et pour moi, ils représentent Noël et l'hiver.J'aime particulièrement ce petit couple animé, dont on tire le ressort au dos pour que les bonhommes avancent et s'embrassent... ;)



J'ai fait cette page pour mon DT, avec la trop belle collection Snow Day de Crate Paper. 


À bientôt!

1 commentaire:

Francofun a dit…

Wow! Y'a toujours des milliers de détails à admirer sur tes créations!

Tu as vraiment su mettre à ta main le papier revue!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...