dimanche 10 octobre 2010

Winter dream et autres

Ahhhhhhhh l'hiver approche à grands pas, il fait de plus en plus «frette»! Mais moi, j'adoooore le froid d'automne ;) Et l'hiver, ce que je préfère, c'est de me chauffer près du feu dans mon fauteuil, un chat ou une tête de chien sur mes genoux :D

Winter dream
(avec mon kit Snow Day que j'aime d'amour ;))


 Me voici avec mon frère, dans la fameuse chaise berçante familiale en gros bois massif! Remarquez la superbe peau de coyote à l'arrière-plan... ;) J'ai réalisé le fond en vaporisant du Glimmer Mist sur un négatif de chipboard.

h & a
(pour Scraptus: en passant, le site a un bogue pour le moment!
Nous tentons d'arranger tout ça)

Et une petite dernière, avec des papiers de la collection Snow Day, qui ne donnent pas du tout un look hivernal... Le titre est inspiré de la chanson de Yan Perreault, qui jouait il y a quelques temps dans une pub de TVA .. ;D À force de l'entendre, ça m'a inspirée!

C'est beau comme on s'aime

Bonne fin d'Action de Grâce!

4 commentaires:

Amé a dit…

Elles sont vraiment superbes!!!! Gros coup de coeur pour la 3e!

Magali a dit…

Un coup de coeur particulier pour la 3e pour plusieurs raisons : je n'ose jamais assez le rose avec mon petit gars et tu l'as admirablement fait!! Et en plus, j'adore cette chanson, mais je n'avais aucune idée du chanteur, merci pour l'inspiration!

~Etoile~ a dit…

Wowwwwww belle production, elles sont toutes très belles.
J'adore le fond de la 2e.

Anonyme a dit…

Encore une fois, un commentaire de cousine!!!
Tu sais que ma première photo d'école est prise dans cette fameuse chaise? Oui oui, je me faisais garder chez vous pour la rentrée cette année-là!
Tu es tellement bourée de talent, je suis un peu jalouse!!! Bravo Cousine
Audrey
xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...