samedi 29 janvier 2011

Toujours vivante ;))

Eh non, je ne suis pas portée disparue, juste un peu dans le jus à cause de mon retour au travail : D
Ça se passe assez bien: mes élèves commencent à bien m'écouter (disons que j'ai eu droit au festival du «je- teste-mon-enseignante-pour-voir-quand-elle-va-pogner-les-nerfs» dans les 2 dernières semaines... ;))) et à s'attacher... J'ai quand même un beau groupe d'amis autonomes et plutôt forts sur le plan académique. Je prends ça au jour le jour!

Côté scrap, j'en ai fait un peu le week-end passé et comme à chaque fois que je fais des grandes pauses, je me trouve POCHE! Est-ce que cela vous fait ça vous aussi? On dirait que j'ai zéro inspiration: j'ai de la misère à placer 3 papiers ;)) Mais comme toujours, ça revient à un moment donné! Une belle chronique s'en vient sur Scraptus d'ici 1 ou 2 jours: ne manquez pas ça!

Côté p'tit chou (!), Jérome a encore et toujours le rhume, avec pompes et sirop. Il tousse et coule du nez à répétition.. Jeudi, j'ai décidé que j'en avais plein mon casque et je suis retournée consulter.

Résultat: il doit passer une radiographie des poumons, pour être certains que tout est OK. Ensuite: test d'allergie pour chien et chat ;)) Je suis VRAIMENT contente: ça fait des mois qu'on se demande si ça pourrait être la cause du problème... Sincèrement, je m'attends au pire, surtout en ce qui concerne les chats... ;((  Mais je préfère ne pas trop y penser pour l'instant..

À + !

LN xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I seldom leave comments on blog, but I have been to this post which was recommended by my friend, lots of valuable details, thanks again.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...