mercredi 2 février 2011

La feutrine!

Sur Scraptus, nous avons trouvé mille et une façons de «passer» notre feutrine et personnellement, j'ai vraiment aimé ça!

Voici mes 2 réalisations:

2 petits flocons d'amour
Mon filleul Mickael et Jérome, il y a déjà un an de cela!


 J'ai utilisé des flocons et des mitaines en feutrine pour donner un look hivernal à cette page, même si le thème de celle-ci n'y fait pas référence.


 Délicieusement bon
En fouillant dans mes photos, j'ai retrouvé celle-ci, que je trouve tout à fait craquante!


 Le défi étant de faire une page entièrement en feutrine, je me suis lâchée lousse ;))


Pour plus de détails, c'est par ici!

LN xx

4 commentaires:

Unknown a dit…

C'est vraiment beau!

Papillon Bleu a dit…

superbe!

Roro a dit…

Ca fait un moment que je passe ici "en cachette" j'aime bien ton scrap gai et coloré et là je suis vraiment sous le charme de ta page bleue...un régal avec ces p'tits moufles et p'tites perles..à bientôt

Amé a dit…

Très belles pages!!! Gros gros coup de coeur pour la 2e!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...