vendredi 8 juillet 2011

2 pages «Twig»

Moi, quand je trippe sur une collection, j'achète quelques papiers... et les embellissements les plus intéressants! Ensuite, quand je m'y mets, je passe toute la collection d'un coup ;) C'est ce que j'ai fait avec la collection Twig de MLYB, dont voici un aperçu:




Cette collection a été fort populaire auprès des scrappeuses, mais étonnament, on ne voit presque pas de créations réalisées avec celle-ci sur le net.... Étrange...

Voici mes 2 créations: certaines couleurs sortent un peu bizarres...

Bonne fête Papi!
Une page ronde toute en clustering,
réalisée avec les petits cadres en chipboard de la collection.


Gros plan

Les arbres à Jérome
Ici, j'ai utilisé les bandes adhésives et du tape Hambly «imitation bois», que j'ai ajoutés à mon fond.
J'ai aussi reproduit sur papier les 2 cadres de la page précédente, que j'ai également recouverts des mêmes bandes.



Le journaling est «caché» à travers les arbres... ;) Ça explique l'amour que voue mon fils à tous les arbres qui l'entourent...


Voilà pour Twig ;)
Next!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tes pages sont vraiment très jolies!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...