vendredi 1 juillet 2011

Vertbaudet ;)

J'ai envie de vous partager ce site que j'ai découvert lorsque j'étais enceinte de Jérome.

Vertbaudet, c'est un magasin pour enfants en Europe, où on retrouve des idées HALLUCINANTES de décoration pour les chambres d'enfants!!!!

Voici quelques coups de coeur!

Des portes-chaudières ;)

J'aime l'idée du fond avec des nuages
 Un meuble de rangement pour les livres vraiment original!


Et leurs couettes et gigoteuses sont teeeeeeeellement belles!

Je vous invite à aller feuilleter leurs catalogues déco, qui regorgent d'idées et d'exemples de chambres d'enfants. Tout est vraiment beau!

Seul «gros» bémol: ils ne font pas de livraison au Canada.... ;(... Vraiment dommage....

2 commentaires:

Magali a dit…

Hihi, ça m'a fait tout bizarre de voir le nom de Vert baudet... ici, on a plusieurs choses qui viennent de là.

Anonyme a dit…

magnifique, j'ai déjà essayer de commander là, et comme tu dit aucune livraison au canada, dommange c tellement beau !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...