mercredi 1 février 2012

2 créations nouvelles

D'abord, une page faite dimanche, en compagnie de mes nouvelles acolytes de scrap, Doudeline et M-F! C'était tellement agréable, je devrais scrapper moins souvent seule... On se reprend, les filles??!!

Samedi soir, on est allés au Festi-Lumières, à l'aquarium de Québec. Jérome ne voulait pas prendre de photos, tous mes clichés de lui sont ratés, à ma grande déception...  Celui-ci est le moins «flou» de la gang...J'ai travaillé principalement avec la collection Winter Twig de MLYB.
Rate the day



Et une seconde page pour Scraptus, à la manière de Jaime Warren. J'ai travaillé avec la belle collection Sidewalks d'October Afternoon.

A day in the sunshine



À plus!


2 commentaires:

Oward(e) a dit…

Magnifiques!

doudeline a dit…

Oh oui LN on se reprends c'est certain!!!! LE plus tôt sera le mieux!!

Tes pages sont superbes et je suis contente de voir le résultat de la seconde... magnifique vraiment!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...