dimanche 12 février 2012

Une petite poupée...

...est atterie dans notre famille, le matin du 10 février.

Je vous présente Magalie (eh oui, Ladybird, Magalie avec un e, ahahah), la petite fille de mon frère!


Elle est vraiment troooooooooooooooop belle!
J'en veux une pareile, pareille ;)

Bienvenue, jolie princesse :D

3 commentaires:

Magali a dit…

AAaaaaaah, misère, avec un e, ça va t'utiliser encore plus de E pour lke scrap!!! :) Mais e ou pas e, les Magali(e) sont tout de même les plus belles, non??? Elle est adorable!

doudeline a dit…

hihihi Magalie... ;)
Trop belle cette puce!! félicitations à la "matante"... :)

Anonyme a dit…

Bonjour Cousine! Je viens de réaliser que j'avais oublié de mettre ton site dans mes favoris sur mon nouvel ordi! Là, c'est fait!!! Je viens de me mettre à jour dans tes créations! Tu as vraiment beaucoup de talent (et de patience!!!)

Parlant bébé, elle est vraiment mignone! Je ne sais pas si tu as vu des photos de ma puce, mais il ne se passe pas une journée sans que je pense à toi! Elle te ressemble tellement quand tu étais petite... Elle fait des faces à la Hélène (même Éric l'a remarqué!)

En passant, on va être au Qc en avril (pour que Sam puisse profiter de la cabane à sucre!) J'espère qu'on pourra se voir!

Je t'aime fort!
Audrey
xxx

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...