lundi 19 mars 2012

Ohhhhhhh la belle fin de semaine !!!

J'imagine que, tout comme moi, vous avez profité du beau temps!

Samedi, c'était la fête de mon neveu Raphaël, 2 ans. Jérome était content; il m'en parlait depuis 3 jours... Il ADOOOORE ses cousins! Malheureusement, j'avais apporté mon Polaroïd et mes photos ne sont pas terribles...

Raph et ses gâteaux

 La belle petite Magalie qui dort comme un ange..

Jérome a pas mal trippé sur sa nouvelle cousine: il voulait lui faire des caresses et lui donner des bisous..

Et dimanche, on est allés à la «Banane» à sucre chez mes parents, comme dirait P'tit chou, pouahahahah!
Ce fut vraiment une journée splendide avec parents et amis: soleil, nature et sucre à profusion ;)

Jérome ne s'est pas fait prier pour essayer le tracteur de grand-papa! Il trippe tellement sur ces machines, ces temps-ci!

Notre beau Koko aussi, a profité du soleil!


Les joies de la tire!!

 Trooooooooooooop  bon : D

 Et les joies des trous d'eau, en y jouant à tremper un petit bâton... ;)


J'espère que vous avez passé du bon temps, vous aussi!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...