mardi 6 mars 2012

Sleeping beauties

Je pense que ça doit faire plus de 6 mois que cette page était «en attente» dans une pile: seulement la photo, le ruban et le papier de fond étaient placés ;) Je ne savais pas trop comment travailler ce papier WP.... et je ne voulais pas trop le cacher!

Finalement, j'aime bien la tournure que cela a pris... et j'ai réussi à écouler quelques trucs moins «tendance»!

Sleeping beauties
Maman et Jérome, à l'été de ses 6 mois.
On faisait des petites siestes en PM... malgré la chaleur!


J'ai utilisé des retailles de transparents Prima (emballage), dans lequel j'ai poinçonné des cercles.



Je retourne à mes MERVEIIIIIIIIIIILLEUX bulletins..... ;(
Merci du coup d'oeil!

4 commentaires:

Magali a dit…

Oh je me souviens que tu m'avais montré ce papier en novembre avec la photo!! Vraiment beau!!! J'aime aussi le résultat!

doudeline a dit…

trop belleeee!!!!!
Ca aura valu la peine d'Attendre!!
Bravo!!!

Amé a dit…

Vraiment superbe Ln!!!

Francofun a dit…

Je trouve ça vraiment cute la découpe du transparent sur vos yeux...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...