jeudi 15 novembre 2012

2 nouvelles créations!

Ces temps-ci, je scrappe le samedi soir, c'est mon moment d'évasion ;)

Voici une page réalisée avec des couleurs que j'aime moins normalement (le jaune or et le vert olive) et que j'utilise rarement! J'ai pris ces photos de Jérome avec son costume d'Halloween dans notre cour; je trouvais qu'il «matchait» avec les couleurs des feuilles!

I love leopard!


Une 2e page que j'aime beaucoup! Je voulais passer des stickers canvas de Prima... un achat compulsif!

Girl



Merci du coup d'oeil!
LN xx

3 commentaires:

Magali a dit…

Je craque sur ta première création!!! Moi, j'adore les couleurs!

Francofun a dit…

Absolument magnifiques!
Quel style unique!

Floratita a dit…

Tes créations sont toujours un plaisir pour les yeux!!!
Vraiment j'adore ton travail ;*)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...