dimanche 27 janvier 2013

Mon projet Pinterest, moi aussi!


C'est une idée lancée par mon amie Ladybird sur son blog, en décembre. Comme je suis moi aussi accro à ce site d'inspiration, j'ai décidé d'embarquer dans ce projet!

Tout comme Ladybird, lorsque je réaliserai quelque chose inspiré de Pinterest (que ce soit en cuisine, décoration, bricolage, scrap, etc.), je viendrai vous montrer mon inspiration et une photo de mon résultat final!

C'est parti!

Voici ma première réalisation: des barres style granola aux pommes et beurre d'arachides. Elles contiennent peu d'ingrédient: pommes râpées, beurre d'arachides, gruau,... Pas de farine!
 
Image épinglée
 
Voici les miennes: personnellement, je mettrais plus de beurre d'arachides pour que ça goûte plus. Aussi, j'ai ajouté un petit filet de caramel dessus, pour que ça soit + sucré :D Au final, c'est bon!
 
 
Allez visiter aussi Tchoubi, une créatrice que j'aime et qui est aussi fan du projet Pinterest!
 
À demain, pour une page!
LN xx


1 commentaire:

Magali a dit…

Yeah!!!!!!! Je suis vraiment contente que tu embarques dans l'aventure!! J'ai justement posté un projet aujourd'hui!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...