lundi 28 janvier 2013

Shine bright like a diamond ;)

...parce que ces deux êtres brillent vraiment comme des diamants à mes yeux :D
Tant qu'à avoir la «toune» dans la tête, autant s'en inspirer!


J'ai même écoulé des vieux autocollants double-face pour le titre et les étoiles... vive la poudre dorée!
1ère page en 2013, yé!
LN xx

P.S. Il y a une erreur dans mon We're... Merci Lady ;)

2 commentaires:

Magali a dit…

Tiens, c'est drôle, c'est la 2e page que je vois avec ce titre... je n'ai pas l'habitude de choisir des titres en anglais, mais celui-là m'inspire vraiment beaucoup!!!!! Trop trop belle ta page!! Et tes diamants sont de toute beauté!

Francofun a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh! Je suis en amour!!! Quelle superbe page!!!

p.s. Les brownies, t'aurais pas dû mettre la recette!!! On fait une consommation excessive de Nutella depuis ce temps!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...