lundi 28 janvier 2013

Shine bright like a diamond ;)

...parce que ces deux êtres brillent vraiment comme des diamants à mes yeux :D
Tant qu'à avoir la «toune» dans la tête, autant s'en inspirer!


J'ai même écoulé des vieux autocollants double-face pour le titre et les étoiles... vive la poudre dorée!
1ère page en 2013, yé!
LN xx

P.S. Il y a une erreur dans mon We're... Merci Lady ;)

3 commentaires:

Ladybird a dit…

Tiens, c'est drôle, c'est la 2e page que je vois avec ce titre... je n'ai pas l'habitude de choisir des titres en anglais, mais celui-là m'inspire vraiment beaucoup!!!!! Trop trop belle ta page!! Et tes diamants sont de toute beauté!

Francofun a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh! Je suis en amour!!! Quelle superbe page!!!

p.s. Les brownies, t'aurais pas dû mettre la recette!!! On fait une consommation excessive de Nutella depuis ce temps!

Kawi a dit…

j'aime beaucoup!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...