samedi 23 février 2013

Février et... la saga du citron ;)


En ce mois particulièrement chocolaté, je me suis dit: pourquoi ne pas faire changement un peu et cuisiner... du citron??!! Et en même temps, utiliser le joli sac de citrons Meyer qui attend dans mon frigo?!

Pinterest m'appelait (depuis que je me suis abonnée, c'est MALADE!!!) et voici ce que j'ai déniché: une recette de barres au citron, que je voulais essayer depuis longtemps!

Bon...:)
Comme je suis plutôt bonne en dessert normalement, mais que mon four semble me détester, ça n'a pas figé... OH BOY!!!! J'ai tout jeté avant de penser à prendre une photo... Pitoyable!
Alors j'ai décidé de me reprendre et j'ai essayé ceci: un pain au citron et noix de coco!
Il est VRAIIIIIIIIMENT bon, une belle découverte! Avec le petit «crounch» sur le dessus.. hum!!

Le mien est un peu moins «jaune»...

Et comme je suis meilleure en scrap qu'en cuisine, voici une page dans le ton !


Cousins??

 
Pour d'autres idées, venez me rejoindre ici: http://pinterest.com/helam59/

À bientôt!
LN xx

1 commentaire:

Magali a dit…

Mon pêché mignon à moi, ce sont les crêpes au citron et sucre! Un vrai délice!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...