mardi 9 juillet 2013

Bouquet d'amour

  • D'abord, je dois dire que j'ai succombé moi aussi aux fameux Gelatos, ces petites craies aux pouvoirs magiques! Je les adore et du coup, j'ai envie d'en avoir BEAUCOUP BEAUCOUP... lol.
  • Chez nous, lorsque le printemps revient, les petits bouquets de fleurs ramassés ici et là retrouvent leur place sur le bord de ma fenêtre...On les met simplement dans un verre et cela fait le bonheur de fiston!
  • Pour faire cette page, j'ai utilisé pour la première fois une technique de Janna Werner, vue sur vidéo. On étend le gelato dilué à l'eau sur un papier ciré, on étampe sur notre fond et voilà!!
  • J'ai ajouté des petits détails au crayon de plomb, des paillettes, des gouttelettes de colle brillante,.... Bref, j'adore cette page ;)
Bouquet d'amour
 
Encore à demain ;)
LN xx
 

4 commentaires:

MariePierre a dit…

Euh wow! Tu n'es pas la seule à adorer cette page... elle est fantastique! J'aime vraiment le romantisme qui s'en dégage. Magnifique!

Isa a dit…

De toute beauté! :)

Ann a dit…

Superbe! elle est vraiment très très belllle!

leia a dit…

sublimissime !!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...