jeudi 18 juillet 2013

Un dessert aux fraises ??!

 
  • Oulala! J'en ai fait des «projets Pinterest» depuis la dernière fois où je vous en ai présenté un! Vous pouvez aller voir ici tout ce que j'ai essayé, avec mes commentaires au bas de l'image.
  • Voici ce que j'ai essayé aujourd'hui, avec les 2 gros paniers de fraises apportés par ma mère! C'est un pain au beurre d'arachide, avec de la confiture et des tranches de fraises au milieu!
Version Pinterest
Peanut Butter & Jelly Bread | Teaspoonofspice.com
 
Ma version: j'en ai fait des muffins!
 
  • Si vous êtes fan du goût «PB and Jam», vous allez adorer! La texture est moelleuse, ce n'est pas trop sucré, c'est très bon!
À bientôt!
LN xx

1 commentaire:

MariePierre a dit…

J'ai aussi un board "Projets réalisés" sur Pinterest, mais je trouve ton idée de "t'auto-laisser un commentaire" excellente!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...