dimanche 5 janvier 2014

Des résolutions, des défis, ...une page!

 **Bonne année 2014!**

Cette année, côté scrap, j'ai envie:
  • de finaliser la déco. de mon atelier et de le vous présenter, ENFIN!
  • de me lancer des défis créatifs :D
  • de succomber à l'ère de la technologie et de m'acheter un téléphone intelligent, pour prendre des photos partout ;)
  • de m'inscrire sur Instagram??
  • de me lancer dans le Project Life, mais adapté à ma façon! Mon défi: prendre une photo par semaine et en faire une page 8 1/2 x 11, avec anecdote ;) Ça vous tente aussi??
  • d'arrêter d'être à la recherche de la photo parfaite (ça ne donne rien, je suis nulle en photo :)) et me concentrer davantage sur les petits moments comme ceux ici bas! 
Voici un Noël typique chez mes parents, où chacun veut un cadeau à déballer rapidement... On perd un peu le contrôle et je trouve ça comique!


Voici la page qui en a découlé! Cette année également, je pense scrapper presque uniquement en petit format: je suis un peu tannée des grandes pages ;) J'ai utilisé quelques-unes de mes 10 000 découpes Heidi Swapp, que j'ai peint avec de la Distress Stain.
 
Delight


 
À bientôt!
LN xx

4 commentaires:

MariePierre a dit…

J'aime tes résolutions créatives, ta photo (en fait, je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu n'es pas douée en photo, moi je les trouve toujours super) et ta page!!! J'aime beaucoup ton projet de page 8½ x 11 sur une photo prise dans la semaine!

Magali a dit…

Bonne année mon amie! Moi aussi ce format me tente beaucoup, mais je n'arrive pas à me lancer, tu vas peut-être réussir à me motiver! ;)

leia a dit…

elle est superbe ta page !
et la photo montre bien cette excitation de viiiite ouvrir les cadeaux :)

Line a dit…

Ta page est S-U-P-E-R-B-E. Je suis littéralement subjugué par tes créations. XX

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...