mardi 7 janvier 2014

Mes boîtes de sucreries 2013

Voici, avec retard, les boîtes de sucreries de Noël offertes à ma famille cette année. Je me suis vraiment «donnée», comme on dit!
Le montage!

 
Les biscuits aux épices du Père Noël ;)
 
Cliquez sur les liens pour accéder aux recettes.
  1. Biscuits beurre d'arachide et pépites de caramel: j'ai modifié un peu cette recette.
  2. Biscuits shortbread: 3 ingrédients, rapide à faire.... mais la pâte se travaille mal... Le goût est toutefois super!
  3. Barres au dulce de leche, noix de coco et chocolats: Très bonnes!
  4. Sucre à la crème de Sœur Angèle: sur le blog de Ricardo! Ma première expérience:)
  5. Fudge au Nutella: après 2 cuissons, il était bon, lol!
  6. Biscuits pain d'épices: c'est LA recette! J'en ai fait de toutes les façons :D
  7. Caramel des Fêtes: merci Mafalda pour cette délicieuse recette!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...